5 mars 2020
Centrale de graves hypermobile

Tiptopmix, la nouvelle centrale de graves hypermobile de CTP Constructeur !

CTP Constructeur a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle centrale de graves hypermobile de première catégorie, fabriquée dans nos ateliers de Ribaute-les-Tavernes et livrée fin janvier.

fabricant d’engins de chantier-entretien des routes-centrales de graves-logiciels de dosage et pilotage-entretien de la voirie-emulsion de bitume-fournisseur d’equipements de chantier

CTP Constructeur, spécialiste de la fabrication de matériels de chantier pour la réalisation et l’entretien des routes basé dans le Gard, s’adapte à tous les besoins en concevant des machines et équipements toujours plus performants. La dernière sortie de nos ateliers est une centrale de graves hypermobile, Tiptopmix !

centrale de graves hypermobile gard engin de chantier rivaute les tavernes ctp constructeur

Cette centrale possède deux colis double malaxage et malaxage déphasé, pour un débit de 100 à 250 tonnes par heure. Elle peut s’adapter à toutes les productions suivant sa configuration : graves hydrauliques, graves hydrocarbonées, graves chaulées…

Son pilotage est facilité par l’utilisation de notre logiciel Saphir, intuitif et ergonomique. Immatriculée, elle peut atteindre la vitesse maximum de 70 km/h. Sa mise en place autonome ne nécessitant pas l’intervention d’une grue, sa cabine de commande intégrée et sa mise en production rapide en feront l’atout idéal de tous vos chantiers !

Vous pourrez consulter toutes les caractéristiques techniques de notre centrale de graves hypermobile en téléchargeant la fiche technique ici et la découvrir plus en détails via la vidéo juste ici.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre centrale de graves hypermobile, ou sur les autres engins de chantier que nous sommes aptes à fabriquer et livrer, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez pour cela joindre notre service commercial au 04 66 54 28 80, ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : commercial@ctp-constructeur.fr. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi retrouver les coordonnées de notre service pièces détachées et de notre service après-vente dédié en vous rendant sur la page Services et Assistance.